Réclamation

 

Un problème ? Un dysfonctionnement à nous signaler ?

ARKALYA s’efforce de proposer des prestations de formation qui répondent aux besoins et exigences de ses clients. Si toutefois, vous souhaitez nous communiquer une réclamation :

  • Vous pouvez à tout moment contacter vos interlocuteurs habituels d’ARKALYA et leur faire part de vos questions, doutes ou problèmes. Ils mettront tout en œuvre pour vous apporter une réponse et envisager avec vous les modalités de traitement de votre réclamation.
  • Vous avez également la possibilité d’adresser votre requête, par le biais du formulaire de réclamation ci-dessous.

Après réception de votre formulaire, ARKALYA dispose d’un délai de 10 jours pour accuser réception de votre demande et de 2 mois pour apporter une réponse à votre réclamation.

En cas de réponse insatisfaisante ou d’échec de la procédure, il vous sera possible de transmettre votre réclamation à la Chambre Nationale des Praticiens de la Médiation (CNPM).

En effet, conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du Code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : CNPM – MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION – 27 avenue de la Libération – 42400 Saint-Chamond.

Vos interlocuteurs

Julien AVINENS : 06 07 82 59 02
Olivier BALAGNA : 06 12 79 01 55
Céline GERMOND : 07 88 31 45 71
Jean KHOKHOLKOFF : 06 67 05 08 45
Sébastien RIOU : 06 86 23 81 77

Formulaire de réclamation

13 + 12 =

Je m'abonne à la Newsletter Arkalya !

Rejoignez notre liste d'abonnés à la Newsletter Arkalya mensuelle.

Vous êtes désormais abonné à la Newsletter Arkalya !

M
X