Fondamentaux grandMA3
Objectifs
• Maîtrise de l’environnement du logiciel et de l’ergonomie de la console.
• Acquisition d’une totale autonomie sur toute la chaîne de programmation, depuis la création du patch jusqu’à la restitution d’un show.
À l’issue de la formation, les participants seront capables de :
- Patcher un système lumière.
- Le programmer en utilisant les différents outils (presets, mémoires, séquences, phasers).
- L’exploiter en parfaite autonomie.
Prérequis
- Bonne maîtrise des outils informatiques.
- Bonne connaissance de la chaîne lumière, des projecteurs à LEDs et des projecteurs asservis.
- Pratique avérée des consoles d’éclairage traditionnelles à mémoire.
Effectif
6 à 8 participants
Accessibilité
Contactez notre référent Handicap
Durée
35 heures / 5 jours
Tarif
Tarif individuel : 2380 € HT
Tarif intra-entreprise : devis sur demande
Financement
Possibilité de prise en charge par tout OPCO ou Pôle Emploi
Afdas : formation « métier », générant 6 mois de carence
CPF : non éligible
Moyens pédagogiques
ARKALYA met à la disposition de chaque stagiaire une console de la gamme grandMA3.
Évaluation des résultats
Protocole d’évaluation ARKALYA*
*Voir le détail du protocole ici
Public concerné :
Pupitreurs, concepteurs, régisseurs ou techniciens lumière, débutant ou confirmés, désirant acquérir les bases de l’exploitation de la console grandMA3.
La grandMA3 constituant une véritable rupture en termes d’ergonomie et de fonctionnalités, les opérateurs grandMA2 sont également concernés.
Formateur
Formateur grandMA3 certifié MA Lighting University